Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lien optique non connecté ? (tempete ?)

Bonjour, j'avais internet hier à 1H du matin, et ce matin en me reveillant j'ai le message qui s'affiche : 

Lien optique non connecté

 

J'ai reboot, débranché, rebranché, etc rien à faire, je me dis que c'est peut être à cause de la tempete

J'habite à Saint cyr, pres de Tours (37540)

Si quelqu'un a une idée ou un probleme similaire, n'hésitez pas à le dire ^^

Comment regler le soucis du coup ? Parce que 70e l'intervention du Technicien c'est chaud si c'est juste pour me dire que c'est la tempete.. sachant que ma box est neuve ^^

5 réponses5

Bonjour,

 

Il faut commencer par appeler le 3979 3976 (numéro d'urgence Sosh) et leur signaler une panne totale d'Internet. Ils commenceront par un diagnostic réseau.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv  @Asu 

 

Lapsus dans le numero. 

C'est le 3976.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte   Je retourne me coucher :Content:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Meuh non !

Une p'tite seconde de fatigue 😃

Une sieste de 20mn et c'est reparti !

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Asu 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !