Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'avais internet hier à 1H du matin, et ce matin en me reveillant j'ai le message qui s'affiche :
Lien optique non connecté
J'ai reboot, débranché, rebranché, etc rien à faire, je me dis que c'est peut être à cause de la tempete
J'habite à Saint cyr, pres de Tours (37540)
Si quelqu'un a une idée ou un probleme similaire, n'hésitez pas à le dire ^^
Comment regler le soucis du coup ? Parce que 70e l'intervention du Technicien c'est chaud si c'est juste pour me dire que c'est la tempete.. sachant que ma box est neuve ^^
Bonjour,
Il faut commencer par appeler le 3979 3976 (numéro d'urgence Sosh) et leur signaler une panne totale d'Internet. Ils commenceront par un diagnostic réseau.
@labougeotte Je retourne me coucher
Meuh non !
Une p'tite seconde de fatigue 😃
Une sieste de 20mn et c'est reparti !
Bonjour @Asu
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !