Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Lien optique non connecté

Bonjour on m'a placé la fibre jeudi 14 et samedi plus d internet ni téléphone (message sur la box :lien optique non connecté)Un technicien est venu le 19 et son rapport d intervention dit : Cassure entre l armoire centrale et le PBO).Et depuis je n'ai aucune nouvelle je ne sais pas où ça en est. Je ne sais plus quoi faire 

42 réponses42

Bonjour. Je viens de regarder sur mon portable. Nous sommes le 3 mai et le partage de connexion de 200go par mois gratuit suite à ma situation de panne fibre n apparaît pas. On m'a dit que ça se faisait automatiquement tant que mon problème n'était pas résolu. Merci de me renseigner 

Bonjour. J'ai fait une demande ce matin pour le renouvellement du partage de connexion gratuit de 200go par mois suite à ma situation car l option partage gratuite n apparaît plus sur mon portable. Pouvez vous me renseigner svp. Merci 

Bonjour @Ray34

Je viens de réactiver les 200Go de partage de connexion offerts pendant 2 mois, sur votre ligne mobile 06XXXXXX07.

Nous restons disponibles et reviendrons vers vous lorsque nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Excellente fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre intervention. Pouvez vous me préciser si c'est 200go par mois ou pour 2 mois car je suis abonné à canal + intégrale et pour regarder les films documentaires et sport les go défilent très vite. Merci 

Bonsoir @Ray34,


Les 200 go sont pour 1 mois. Si vous épuisez les 200 go avant la date de réinitialisation du crédit (pour vous le 2 juin), vous recevrez un SMS avec un lien vers une page de rechargement de 200 Go supplémentaires.
Bonne fin de journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de m'avoir répondu. J apprécie la démarche même si ma situation n'est pas satisfaisante. Bonne soirée 

Bonjour @Ray34,

Je suis désolée que la situation reste bloquée, notre service de gestion a relancé ce jour l'Opérateur d'Infrastructure.

Nous attendons un retour de leur part.

Je reviens vers vous demain pour vous tenir au courant.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse. Pourrai je avoir la airbag 4g?

Malheureusement Monsieur @Ray34,

Nous ne pouvons proposer à nos clients Sosh que le partage de connexion par les mobiles. 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci !!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés