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Lien optique non connecté

Bonjour on m'a placé la fibre jeudi 14 et samedi plus d internet ni téléphone (message sur la box :lien optique non connecté)Un technicien est venu le 19 et son rapport d intervention dit : Cassure entre l armoire centrale et le PBO).Et depuis je n'ai aucune nouvelle je ne sais pas où ça en est. Je ne sais plus quoi faire 

42 réponses42

en effet. Un sous-traitant d orange est intervenu ce matin et a rétabli ma fibre. D après ce qu'il m'a dit il y a  eu  une intervention à l armoire et chez moi. C'est incompréhensible car un technicien était intervenu le 19 avril et son compte rendu d intervention : cassure entre l armoire et le  PBO ne lui avait pas permis de rétablir ma fibre. Peut-être que c'est parce que je suis allé à Lourdes mettre un cierge (je plaisante).Merci aux webconseillers et à la communauté. Même s'il m a fallu batailler à tous les niveaux. 

Oui c'est un miracle inexplicable et tout de même un mois et demi de galère. Merci tout de même aux webconseilleres et conseillers. J espère un geste commercial de sosh surtout pour ma facture de 32.98 euros programmé pour le 2 juin. Merci 

@Ray34,


Je suis ravie de lire que vos services sont rétablis suite à l'intervention de ce jour.


📩 Un message privé vient de vous être envoyé, vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci mais je n arrive pas à lire le message privé. Je clique dessus et il disparaît 

@Ray34,


💡 Il se peut qu'il soit nécessaire que vous vidiez les caches de votre navigateur afin de lire le message privé.


👉 Si ce n'est pas le cas, faites m'en part, je vous l'enverrais à nouveau.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci. Je vais essayer 

@Ray34,


📩 Avez-vous réussi à accéder au message privé ?


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Oui. Le remboursement des 32.98 euros sera pris en compte sur une de mes prochaines factures. C'est bien cela ? Merci 

@Ray34,


C'est bien cela 😊


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Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Non. Merci pour votre disponibilité