le 20-04-2022 12:30
Bonjour on m'a placé la fibre jeudi 14 et samedi plus d internet ni téléphone (message sur la box :lien optique non connecté)Un technicien est venu le 19 et son rapport d intervention dit : Cassure entre l armoire centrale et le PBO).Et depuis je n'ai aucune nouvelle je ne sais pas où ça en est. Je ne sais plus quoi faire
le 31-05-2022 16:31
Je vous en prie 😊
🤝 Si vous en éprouvez le besoin à l'avenir, nous restons à votre entière disposition ici-même sur la Communauté.
Une agréable fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2022 16:40
Merci. Vous êtes gentille mais si je reviens ce serait pour exposer un problème et je préférerai ne pas en avoir. Un mois et demi d attente de rétablissement. Cela a été rude.
le 10-06-2022 17:16
Bonjour Valentin,
J'ai exactement le même problème lien optique non connectée, pourrions-nous échanger afin de régler le problème ?
Mon dossier est apparement "en cours de traitement" mais je n'ai pas pu prendre de rendez-vous avec un technicien pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Lucie