Ligne écrasée

Maison
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Ma ligne est ecrasée depuis 15j j'ai averti le service client qui devait faire le nécéssaire sous 7j mais rien...
Depuis ce matin je lance diagnostic sur diagnostic tous indiquent un probleme evidemment mais je ne peux pas rentrer en contact avec le service client.
On me propose de me faire rappeler par un numero qui me racvroche au nez après m'avoir dit de rappeler en semaine... pas super...

Est ce que quelqu'un a une solution?

Merci et a bientot,

Thomas
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Maison,

je craint qu’il n’y est aucune solution si ce n’est de faire une réclamation...

désoler de ne pouvoir vous aider plus ! 

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Maison
Sosheur occasionnel
Merci pour votre reponse.

C'est ce que j'essaye de faire mais a priori on ne peut pas le faire le weekend c'est ca?

Parce que là c'est un repondeur qui me raccroche au nez et je ne trouve aucun autre accès au service reclamation.

Vous en savez plus?

lesnox
Top Contributeur
Oui exactement il faut un conseiller pas dispo le dimanche !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!