La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Ma ligne est ecrasée depuis 15j j'ai averti le service client qui devait faire le nécéssaire sous 7j mais rien... Depuis ce matin je lance diagnostic sur diagnostic tous indiquent un probleme evidemment mais je ne peux pas rentrer en contact avec le service client. On me propose de me faire rappeler par un numero qui me racvroche au nez après m'avoir dit de rappeler en semaine... pas super...
je craint qu’il n’y est aucune solution si ce n’est de faire une réclamation...
désoler de ne pouvoir vous aider plus !
Cordialement.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).
Oui exactement il faut un conseiller pas dispo le dimanche !
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).