Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne écrasée

Bonjour ma ligne Internet est écrasée depuis samedi et je souhaitais pouvoir préparer un déménagement mais j'arrive pas car ma Livebox ne fonctionne plus. Même sur la page Espace Client, le Livebox n'apparaît pas malgré le fait que j'ai un forfait Livebox + Mobile.

Veuillez m'aider le plus tôt possible svp.

Je vous remercie d'avance.

1 réponse1

Bonjour @dualtamac 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter