le
28-10-2025
09:21
- dernière modification le
18-12-2025
18:28
par
Modérateur_N
bonjour
un prestataire d Orange m a volontairement derouté ma ligne FIBRE pour l attribuer à un autre client
depuis le 7/10 je n arrete pas de relançer le service technique qui font deplaçer des prestataires qui ne font que prendre des photos et repartir sans aucune intervention
a force de le relançer on m informe que la date de retablissement de ma ligne est prévu pour le 03/12 !!!!
c'est purement scandaleux la solution proposée c'est d utiliser le WIFI de mon tel mais j ai un besoin imperatif de la ligne haut débit pour mes sauvegardes et du téléphone
j ai quitté free pour orange pour eviter ces problèmes et je retombe dans le meme piège
A chaque fois je dois bloquer ma journée pour les rdv d intervention mais Orange s en fout
on trouve ça normal !!!
Bravo et felicitations à ORANGE
j ai demandé de declencher une action d urgence et on me reponds de voir avec la mairie completement debile
on me demande de patienter sans aucune certitude de retablissement de ma ligne
je m adresse à la Direction d ORANGE pour prendre en compte ce problème avec sérieux et efficacité il en va de la credibilité d ORANGE
28-10-2025 09:34 - modifié 28-10-2025 09:36
Bonjour @adrbab
Message déplacé pour qu'un conseiller vous prenne en charge.
Pour rappel, vous êtes sur le forum communautaire SOSH et non ORANGE.
28-10-2025 09:34 - modifié 28-10-2025 09:36
Bonjour @adrbab
Message déplacé pour qu'un conseiller vous prenne en charge.
Pour rappel, vous êtes sur le forum communautaire SOSH et non ORANGE.
le 17-12-2025 19:04
je suis sensible à votre reponse rapide
Oui ok pour SOSH mais dans notre esprit c'est le meme panier
le
17-12-2025
19:14
- dernière modification le
18-12-2025
18:24
par
Modérateur_N
**************
P:0681*******
fixe 0143******
********** 93270 SEVRAN
*******************************
avec mes remerciements