annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne Fixe qui ne marche plus ( commune Etaules 17750 )

FanfanLaTulipe
Sosheur

Bonjour ne vivant pas prés de chez ma mère, je m'occupe de gerer ses affaires, mais la son fixe Sosh ne marche plus, ca lui dit quelle chose comme ( impossible de reconnaitre vos identifiants, veuillez vous connecter sur la page de la livebox ) je ne sait pas non plus si l'internet marche car elle l'utilise pas du tout, j'ai fait des test a distance depuis l'espace client car je me suis dit que cela venait du DSLAM car en ce moment ils installent la fibre dans son village, mais cela dit que ya pas de soucis du coté orange.

je voudrait juste savoir si il m'est possible de faire une manip a distance car elle est isolé, est à 73 ans , ou est ce que si je lui demande de débrancher juste sa livebox ca va remarcher ? ou suis je obligé d'aller chez elle pour faire le nécessaire ? 

Cordialement. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FanfanLaTulipe

Qu'elle essaye déjà de ddébrancher et rebrancher la livebox. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FanfanLaTulipe

Qu'elle essaye déjà de ddébrancher et rebrancher la livebox. 

Je pensait pas qu'elle aurait été capable de le faire, car elle et le tech ca fait 10.000 , mais c'est bon , j'ai voulu effacer le sujet aprés l'avoir posté car ca disait que sa connexion n'avait pas soucis, mais ca ne voulait pas xD 

Merci ca servira à d'autres surement. 

Ravi pour vous et elle ^^

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter