le 21-09-2018 10:43
le 21-09-2018 11:38
Bonjour,
Même problème pour moi... Souscription le 7 septembre, matériel reçu le 10, activation prévue le 19... On est le 21 et toujours rien...
J'ai même appelé la boite de sous-traitance d'Orange qui opère dans mon secteur et ils n'ont aucune intervention prévue...
Déjà que la souscription a été rude...
J'ai fait ma demande de coupure auprès de mon ancien fournisseur (Free) car je n'avais pas fait de portabilité de numéro. Ils vont couper ma ligne d'ici 10j. Je pensais être large mais je vais me retrouver internet...
le 21-09-2018 15:14
Idem pour moi, tel le 6 septembre pour mise en service max 21 septembre et à aujourd'hui toujours rien... et aucun contact possible !
le 21-09-2018 16:11
Qui dit mieux les gars, moi j attends depuis le 27 aout et toujours rien en vue... J'adore!!! bientôt un mois sans internet lol
le 21-09-2018 17:57
Bonjour,
Apres 10 ans me voici abonné sur orange. Ma ligne a fonctionné 5 jours et ne fonctionne plus depuis le 13 septembre. Impossible de joindre le service client par tel. On me racroche au nez. Çhez les concurrents je n ai jamais rencontré cette galere. Je pense serieusement quitter orange. Ca fera pas meme 2 semaines d abonnement.
le 21-09-2018 18:51
le 21-09-2018 18:51
le 21-09-2018 18:57
le 24-09-2018 16:39
Bonjour @FABMAT
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2018 17:22
Bonjour @FABMAT
Je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir accès à tous vos services?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !