Ligne Internet non activée

Antho_ny
Sosheur occasionnel
Bonjour, il ya maintenant plus de 2 semaines que j'ai souscris à une Livebox 4 et ma ligne Internet n'est toujours pas activée or elle aurait dû l'être depuis au moins hier...
17 réponses17

Jennifer120984
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 07/09/18 à la promo à 9.99€. J'ai bien reçu l'équipement mais depuis rien du tout...pas d'Internet et l'ancien opérateur est toujours actif....

 

Merci pour votre retour rapide sinon je vous renverrait votre équipement. Par contre veillez bien à ce que je ne sois pas facturé car je n'ai rien consommé ni utilisé

 

Bien cordialement

 

Mme EPRON Jennifer

FABMAT
Sosheur
Bonjour, en effet les techniciens sont passés samedi et ont changé une carte dans l armoire extérieure. Depuis tout fonctionne sauf l accès à mon aspace client. Un nouveau compte internet a été créé mais je n ai pas le numéro client associé et il n y a pas de numéro de contact associé afin de réinitialiser le mdp? Pouvez vous me le transmettre? Bonne journée.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @FABMAT


Pour vous connecter à votre espace client vous devez vous identifier avec votre adresse mail Sosh que vous retrouvez dans le mail d'explication de déroulement de la commande du 24 septembre.

Celle-ci reste en @orange.fr.

Le numéro de contact associé est votre numéro de mobile 06xxxxxx37.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FABMAT
Sosheur
C est bon je viens de recevoir les codes par courriers ils avaient changés. Tout fonctionne merci.

pauloctavio
Sosheur occasionnel

@Antho_ny@  a écrit :
Bonjour, il ya maintenant plus  de 2 semaines que j'ai souscris Notepad++  à une Livebox 4 et ma ligne Internet Malwarebytes  n'est toujours pas activée or elle aurait dû l'être depuis au moins hier...   FileZilla

Je pense aussi annulé car par contre il n'y a pas de problème

stef417
Aspirant sosheur

Bonjour, j’ai souscrire à l’offre boite sosh le 7/09, j’ai reçu la box la semaine dernière et l’activation devait être faite le 11/10

 

Hier à 18h51 je reçois un sms « INFO SOSH: vos services internet pour le 09******03 sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox ».

 

En rentrent chez moi je constate que les services FREE ne sont plus actif.

J’ai consulté mes mails et free mon a envoyé 2.

 

Le 1er   « Bonjour, Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244 »

 

Le 2eme « Bonjour, Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 09******03 vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement. »

J’ais connecter la live box au alentour de 21h00 et depuis elle n’arrive pas à synchronise, j’ai bau l’avoir redémarré essayer avec le filtre orange livré et le filtre free.

Rien à faire toujours le même message « Echec de synchronisation / Vérifiez les branchements »

 

Le problème ne vient pas de chez moi, car en 7 ans chez FREE je n’ai jamais subi de perte de connexion.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @FABMAT 


Je suis ravie que vous ayez maintenant accès à tous vos services.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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makflai33
Sosheur occasionnel
Bonjour.
Très sympa à vous @Steph_M, Webconseiller, de répondre à une seule personne et d’ignorer complètement les autres ! Les champions du monde du service client ! 😱