le 21-09-2018 10:43
le 01-10-2018 18:00
Bonjour,
J'ai souscrit le 07/09/18 à la promo à 9.99€. J'ai bien reçu l'équipement mais depuis rien du tout...pas d'Internet et l'ancien opérateur est toujours actif....
Merci pour votre retour rapide sinon je vous renverrait votre équipement. Par contre veillez bien à ce que je ne sois pas facturé car je n'ai rien consommé ni utilisé
Bien cordialement
Mme EPRON Jennifer
le 02-10-2018 07:32
le 03-10-2018 08:55
Bonjour @FABMAT
Pour vous connecter à votre espace client vous devez vous identifier avec votre adresse mail Sosh que vous retrouvez dans le mail d'explication de déroulement de la commande du 24 septembre.
Celle-ci reste en @orange.fr.
Le numéro de contact associé est votre numéro de mobile 06xxxxxx37.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2018 10:32
03-10-2018 17:13 - modifié 04-10-2018 18:47
@Antho_ny@ a écrit :
Bonjour, il ya maintenant plus de 2 semaines que j'ai souscris Notepad++ à une Livebox 4 et ma ligne Internet Malwarebytes n'est toujours pas activée or elle aurait dû l'être depuis au moins hier... FileZilla
Je pense aussi annulé car par contre il n'y a pas de problème
le 03-10-2018 19:27
Bonjour, j’ai souscrire à l’offre boite sosh le 7/09, j’ai reçu la box la semaine dernière et l’activation devait être faite le 11/10
Hier à 18h51 je reçois un sms « INFO SOSH: vos services internet pour le 09******03 sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox ».
En rentrent chez moi je constate que les services FREE ne sont plus actif.
J’ai consulté mes mails et free mon a envoyé 2.
Le 1er « Bonjour, Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.
Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244 »
Le 2eme « Bonjour, Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 09******03 vers un autre opérateur.
Cette portabilité est effective depuis ce jour.
Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut
résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte
de tous les services liés à votre abonnement. »
J’ais connecter la live box au alentour de 21h00 et depuis elle n’arrive pas à synchronise, j’ai bau l’avoir redémarré essayer avec le filtre orange livré et le filtre free.
Rien à faire toujours le même message « Echec de synchronisation / Vérifiez les branchements »
Le problème ne vient pas de chez moi, car en 7 ans chez FREE je n’ai jamais subi de perte de connexion.
le 08-10-2018 13:47
Bonjour @FABMAT
Je suis ravie que vous ayez maintenant accès à tous vos services.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-10-2018 09:55