le 14-02-2021 10:07
Bonjour tout le monde,
Ma ligne de telephone livebox ne fonctionne plus depuis 3 jours; mon accés vdsl a été coupé une journée le vendredi 12-02-21 puis rétablis dans l'après midi du 13 mais avec un débit réduit de moitié (connection en adsl au lieu de vdsl)
J'ai contacté le tchat sosh qui m' a dabord demandé si j'avais résilié mon offre (ce qui n'est pas le cas) et qui m'a ensuite informé que mon abonnement a sosh a été résilié pour une raison inconnue (pourtant aucun impayé promis .
J'ai été informé par le conseiller que sous 3 à 5 jours mes services seront rétablis.
Je souhaiterai avoir un suivi par un conseiller sosh si cela est possible pour que ma ligne "fixe" et mon "vrai" débit vdsl soit rétablis le plus rapidement possible
Merci par avance de toute aide constructive!
le 18-02-2021 10:12
@stef5629 a écrit :Bonjour tout le monde,
Ma ligne de telephone livebox ne fonctionne plus depuis 3 jours; mon accés vdsl a été coupé une journée le vendredi 12-02-21 puis rétablis dans l'après midi du 13 mais avec un débit réduit de moitié (connection en adsl au lieu de vdsl)
J'ai contacté le tchat sosh qui m' a dabord demandé si j'avais résilié mon offre (ce qui n'est pas le cas) et qui m'a ensuite informé que mon abonnement a sosh a été résilié pour une raison inconnue (pourtant aucun impayé promis .
J'ai été informé par le conseiller que sous 3 à 5 jours mes services seront rétablis.
Je souhaiterai avoir un suivi par un conseiller sosh si cela est possible pour que ma ligne "fixe" et mon "vrai" débit vdsl soit rétablis le plus rapidement possible
Merci par avance de toute aide constructive!