le 30-01-2019 19:51
Bonjour, je suis passé de Bouygues à Sosh pour l'ADSL dans un logement que je n'occupe pas à temps plein (19 Janvier)
Le 25 Janvier, je reçois un SMS indiquant l'activation de ma ligne internet. Je me rends donc dans ce domicile avec ma Sosh box le 27. Ma box Bouygues branchée n'avait plus d'accès internet. Jusque là, c'est plutôt bon signe, mais la Sosh box une fois branchée indique un problème de connexion, et donc pas d'internet. Je n'ai pas de doutes sur mes branchements, donc il doit y avoir un problème en amont.
Comment vérifier que ma box/connexion fonctionne bien ? Je n'ai qu'un forfait 100mo avec mon abonnement téléphonique Sosh, avec ça je ne peux pas gérer le dépannage en ligne, j'ai besoin d'être sur que tout fonctionne avant de retourner dans ce logement.
Merci par avance
le 30-01-2019 20:07
Bonsoir @Kalysto
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-01-2019 13:53
Merci, je regarderai ce soir. J'ai eu beau chercher, je ne trouvais pas le chat.
le 31-01-2019 16:07