Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne adsl qui écrase celle d'un voisin

Bonjour,

J'ai été racordé le 28 janvier 2021 pour la premiere fois (adsl). Cette connection a fonctionnée 48h puis plus rien jusqu'a un second racordement le 11 février qui lui a tenu jusqu'au 15 février. Apres avoir passé du temps avec des conseillés chat ( ça va faire plus de 20 heures en 15 jours) on me fixe un rendez-vous téléphonique entre 15 et 16h. Je n'ai pas reçu d'appel pourtant le suivit sur le site Orange indique que le RDV a eu lieu. J'en peu plus, d'autres personnes sont'elles dans cette situation ? Le probleme a pourtant été identifié, ma ligne ecrase celle d'un voisin (lorsque ma box se synchronise lors des interventions physique au DSLAM je reçois un: Bonjour Mr XXX ouvrez le lien lien reçu par sms sur le 06xxxxxxx, ce n'est pas moi et je dois donc entrer mes identifiants manuellement...). Je pense donc que quand il fait appel au SAV et qu'un technicien intervient de son côté, c'est moi qui perd la connection. De plus on m'informe que je ne peux pas faire de demande de retractation ou de remboursement tant que mon service n'est pas actif, je suis donc dans une impasse.

Cordialement

3 réponses3

Bonjour @Pixelattack 

 

avez vous fait un reset (bouton rouge à l'arrière de la livebox) ?

Oui, le probleme semble être reglé apres une 4e intervention et 1 mois de mesaventures

Ravi pour vous ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés