15-02-2021 17:13 - modifié 16-02-2021 08:26
Bonjour,
J'ai été racordé le 28 janvier 2021 pour la premiere fois (adsl). Cette connection a fonctionnée 48h puis plus rien jusqu'a un second racordement le 11 février qui lui a tenu jusqu'au 15 février. Apres avoir passé du temps avec des conseillés chat ( ça va faire plus de 20 heures en 15 jours) on me fixe un rendez-vous téléphonique entre 15 et 16h. Je n'ai pas reçu d'appel pourtant le suivit sur le site Orange indique que le RDV a eu lieu. J'en peu plus, d'autres personnes sont'elles dans cette situation ? Le probleme a pourtant été identifié, ma ligne ecrase celle d'un voisin (lorsque ma box se synchronise lors des interventions physique au DSLAM je reçois un: Bonjour Mr XXX ouvrez le lien lien reçu par sms sur le 06xxxxxxx, ce n'est pas moi et je dois donc entrer mes identifiants manuellement...). Je pense donc que quand il fait appel au SAV et qu'un technicien intervient de son côté, c'est moi qui perd la connection. De plus on m'informe que je ne peux pas faire de demande de retractation ou de remboursement tant que mon service n'est pas actif, je suis donc dans une impasse.
Cordialement
le 18-02-2021 00:00
le 21-02-2021 19:46
Oui, le probleme semble être reglé apres une 4e intervention et 1 mois de mesaventures
le 21-02-2021 22:10
Ravi pour vous ^^