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Ligne bridée à 2Mb/s alors que NRA monté en débit

Bonjour mon NRA a fait l'objet d'une opération de montée en débit. Mon débit reste bloqué à 2Mb/s alors que mon débit théorique est maintenant de 15Mb/s ( adsl2+) ou 20 Mb/s VDSL2.

 

La marge de bruit sur ma Livebox est de 30db et je n'ai aucune déconnexion.

 

Ca m'ennuierai de changer de fournisseur pour pouvoir bénéficier de ce nouveau débit.

 


Solutions approuvées

Bonjour @jnr85 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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27 réponses27
Je suis dans le même cas que vous que faire ???

Bonjour @jnr85 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

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Bonsoir @Jb70 


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Cordialement.

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Bonjour

 

mon NRA a fait l'objet d'une opération de montée en débit. Mon débit reste bloqué à 2Mb/s alors que mon débit théorique est maintenant de 12Mb/s.

 

 

Ca m'ennuierai de changer de fournisseur pour pouvoir bénéficier de ce nouveau débit.

 

Merci de m'aider s'il vous plait.

Cordialement.

Bonjour @josh10 ,


Je vois que votre demande a été traitée, et que la commande visant à augmenter votre débit est en cours.

Je me permets donc de clôturer ce fil.

Bonne journée.

Julien

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Bonjour, je suis également dans la même situation : débit limité à 2Mo alors que le 15 Mo est disponible. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance.

Bonjour @Toto812,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, merci de m expliquer comment bénéficier de la hausse de débit de ma ligne.

Merci par avance, bonne journée

Bonjour @Stef510 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


Julien

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