Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Un " technicien" Orange a attribué ma fibre à un nouvel abonné Orange . La maintenance est INCAPABLE de me dire quand cela sera rétablit !!!! Cela fait 3 semaines ..... et je ne peux pas faire de télétravail !!!!!!
Bonsoir @Marcus64
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, cela n'est pas normal. La situation actuelle est tout à fait particulière, nous n'allons pas vous oublier.
Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA
Bonjour déjà !
Contactez un conseiller par Twitter ou attendez sur ce message qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonsoir @Marcus64
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, cela n'est pas normal. La situation actuelle est tout à fait particulière, nous n'allons pas vous oublier.
Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA
Moi j attends depuis 4 mois ! Avec des rendez vous non tenus !
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée ?
^MG
Cela fait 4 mois que je fais des tchats avec sosh , un pseudo technicien doit me rappeler !!! Je suis passé en boutique Orange, on va vous appeler......
Personne ne bouge mais mes prélèvements fonctionnement bien.
Mais quelle honte !!!!!!
Vous trouvez ça normal 4 mois de coupure sans appel sans rendez-vous !!!! Les prélèvements quant à eux fonctionnement très bien ! Des As !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !