Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne coupée à tort et aucun délai de réparation

Un " technicien" Orange a attribué ma fibre à un nouvel abonné Orange . La maintenance est INCAPABLE de me dire quand cela sera rétablit !!!! Cela fait 3 semaines ..... et je ne peux pas faire de télétravail !!!!!! 


Solutions approuvées

Bonsoir @Marcus64 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

En effet, cela n'est pas normal. La situation actuelle est tout à fait particulière, nous n'allons pas vous oublier.

Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour déjà !

@Marcus64 

 

Contactez un conseiller par Twitter ou attendez sur ce message qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @Marcus64 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

En effet, cela n'est pas normal. La situation actuelle est tout à fait particulière, nous n'allons pas vous oublier.

Je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Moi j attends depuis 4 mois ! Avec des rendez vous non tenus !

Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée ?
^MG

signature_webcc_sosh.jpg

Cela fait 4 mois que je fais des tchats avec sosh , un pseudo technicien doit me rappeler !!! Je suis passé en boutique Orange, on va vous appeler......

Personne ne bouge mais mes prélèvements fonctionnement bien.

Mais quelle honte !!!!!!

Vous trouvez ça normal 4 mois de coupure sans appel sans rendez-vous !!!! Les prélèvements quant à eux fonctionnement très bien ! Des As !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés