le 18-01-2022 22:18 - dernière modification le 08-02-2022 10:50 par Matthieu_R
Bonsoir,
Comme d'autres membres de la communauté Sosh (Adoudh en janvier 2021 et Thmschv en aout 2021). Free aurait décidé de saboter ma ligne dans mon immeuble
Sans internet depuis fin novembre et je me fais balader par les services Sosh/Orange en trouvant des excuses à répétitions. Des RDV téléphoniques sont pris à foison mais la plupart ne sont pas honorés par Sosh/Orange qui daignent m'appeler pour me tenir au courant de la situation. Des RDV techniques sont pris lors de certains appels en me disant qu'un SMS de confirmation va arriver plus tard pour confirmer et que meme sans ces SMS de confirmation, les RDV sont bien pris avec des techniciens) mais aucun d'entre eux ne sont respectés
Au total ce sont pas moins de 8 lapins téléphonqiues de la part de Sosh/Orange et 6 rendez techniques fantomes non honorés
Comme mes malheureux camarades, on est proche du vol dans nos situations et dans ce contexte où le télétravail est obligatoire et que les enfants se retrouvent à suivre leur cours en ligne sans pouvoir etre en visio avec leur classe. je ne savais pas qu'en 2022 on pouvait avoir comme excuse sur un carnet de suivi d'école: "absent du cours car panne d'internet à la maison". well done Sosh, vous avez réussi ce coup
J'exige des réponses et des action immédiates pour ma famille sur mon dossier avant toute action auprès d'associations de consommateurs nationales
Merci par avance
PJP
le 18-01-2022 23:19
le 19-01-2022 15:51
Bonjour @pierjul83,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-01-2022 16:43
@pierjul83,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'un suivi a déjà été mis en place sur Twitter.
Afin que nos actions n'interfèrent pas avec mes collègues d'Orange conseil sur Twitter, je vous invite à poursuivre vos échanges directement avec eux.
Soyez rassuré, ils sont en capacité de vous accompagner pleinement sur le sujet. Leur délai de réponse peut varier en fonction, notamment, de l'affluence de sollicitation qu'ils rencontrent, mais ils sont là .
💡N'hésitez pas à tenir la Communauté informée du dénouement de la situation. Cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs. Merci par avance.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-01-2022 17:38
@Myrielle_
malheureusement j'ai l'impression que personne ne so'ccupe de nous, tout le monde nous me dit "oui on s'occupe de vous" et au final on me pose des lapins, on me mène en bateau, je vais devoir engager une action auprès des associations à ce stade, c'ess malheureux d'en arriver là avec le servic client n°1
20-01-2022 17:14 - modifié 08-02-2022 09:17
Bonjour @pierjul83
J'ai bien conscience des désagréments que vous subissez du fait de cette coupure de connexion, et je vous prie, au nom d'Orange, d'accepter mes excuses pour cette situation.
Le suivi de votre dossier est actuellement réalisé via Twitter.
Je vous invite donc à solliciter les conseillers du compte @Sosh_fr directement.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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07-02-2022 17:46 - modifié 07-02-2022 17:47
bonjour,
encore un énimère lapin posé par vos services,
une mise ne demeure a été sommée à votre entreprise fin janvier pour retablissement de la ligne sous 30jours. Je souhiate q'une personne de la cellule technique ou autre prenne contacte rapidement avec moi SANS me poser un lapin svp
merci
le 08-02-2022 09:22
Bonjour @pierjul83
Il n'y a pas de RDV programmé dans votre dossier. A quel moment deviez-vous être rappelé ?
A l'heure actuelle, comme nous l'avons dit via notre compte @Sosh_fr, il n'y a pas eu d'évolution dans votre dossier, j'en suis navré.
Nos collègues sur Twitter continuent à suivre votre dossier.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-02-2022 09:30
bonjour,
un RDV était programmé le 03/02 de 12h à 13h et aucun appel, donc qu'on arrete de se moquer du monde svp,
Je souhiate un nouvel échange téléphonique avec la cellule technique,
et je souhiate qu'on bloque les prelevements sur mon compte tant que l'incident ne sera pas résolu,
merci,
le 08-02-2022 13:04
Toutes mes excuses, je pensais que vous évoquiez un RDV aujourd'hui.
Je n'ai malheureusement pas possibilité de bloquer les prélèvements. Par contre, je viens de créditer un dédommagement sur votre compte.
Je vous en donne le détail par message privé.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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