Bonjour tout le monde,
Début octobre sosh m'a coupé ma ligne par erreur, en effet c'est mon voisin qui a changé d'opérateur et ils ont coupé la mienne et non la sienne.
Depuis je bataille tjr pour récupérer ma ligne à hauteur de 1 coup de fil tout les 2 jours (je suis en freelance et je bosse depuis chez moi), et j'ai toujours la même chanson, la ligne sera réactivée dans 7 jours.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment il a fait?
merci
bonjour
la procédure de réclamation, les dédommagements... tout est décrit dans les CGA en suivant ce lien
regardez Art10, 19 et suivants
à chaque appel au service client externalisé (tchat plus vulgairement) utiliser l'option d'envoi par mel de la retranscription avec service client ; ceci pour prendre date de votre réclamation et garder preuves
ça vous permettra d'étoffer votre dossier de réclamation
si FAI ne fait rien (ou semble ne rien faire) pour traiter votre réclamation, ça peut être long avant d'arriver à la médiation
un signalement à l'ARCEP (pour écrasement de lignes) peut aussi peut-être débloquer situation
c'est le seul conseil possible de ma part, simple utilisateur
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avec un peu de chance!!
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