Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne coupée par erreur il y a plus de 1 mois

Bonjour tout le monde,

 

Début octobre  sosh m'a coupé ma ligne par erreur, en effet c'est mon voisin qui a changé d'opérateur et ils ont coupé la mienne et non la sienne.

Depuis je bataille tjr pour récupérer ma ligne à hauteur de 1 coup de fil tout les 2 jours (je suis en freelance et je bosse depuis chez moi), et j'ai toujours la même chanson, la ligne sera réactivée dans 7 jours.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis et comment il a fait?

 

merci

1 réponse1

bonjour

 

la procédure de réclamation, les dédommagements... tout est décrit dans les CGA en suivant ce lien 

regardez Art10, 19 et suivants

 

à chaque appel au service client externalisé (tchat plus vulgairement) utiliser l'option d'envoi par mel de la retranscription avec service client ; ceci pour prendre date de votre réclamation et garder preuves

ça vous permettra d'étoffer votre dossier de réclamation

 

si FAI ne fait rien (ou semble ne rien faire) pour traiter votre réclamation, ça peut être long avant d'arriver à la médiation

un signalement à  l'ARCEP (pour écrasement de lignes) peut aussi peut-être débloquer situation

 

c'est le seul conseil possible de ma part, simple utilisateur

les membres tel que TopContributeur peuvent vous mettre en relation direct avec WebConseiller

 

avec un  peu de chance!!