le 28-07-2022 23:32
Ça fait 1mois maintenant que la ligne a été débranchée, les conseillers m'ont dit que SFR a branché un de ces clients sur ma ligne, aucune solution n'est proposée, pas de possibilité d'appeler un conseiller, je passe ma journée dans le tchat. Pourquoi on ne me branche pas sur une armoire voisine libre ???? Aucun respect pour les clients c'est honteuuux !! Combien de temps ça a pris pour vous si vous avez rencontré le même problème ? Dois-je contacter la mairie ?
le 01-08-2022 17:26
Bonjour @Sara21,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-08-2022 17:30
C'est fait !
le 01-08-2022 17:56
@Sara21
Je vous remercie. Suite à l'intervention du 27/07, le technicien nous indique que la fibre qui vous est attribuée est cassée.
Une nouvelle demande de réparation a été adressée à l'opérateur d'infrastructure.
Nous n'avons pour le moment pas eu son retour. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-08-2022 18:19
@Max_C cela fait plus d'un mois que j'attends, vous ne donnez aucune date previsionnelle de réparation. En plus on refuse de m'offrir les 200Go de partage pour pouvoir travailler !!
le 05-08-2022 19:28
Bonjour @Max_C
Merci de votre retour et je suis navré de cette situation qui perdure et vous impacte.
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et suite à notre dernière intervention, le technicien a constaté que le défaut (fibre cassée) est toujours présent sur le réseau de l’opérateur en charge de la Fibre dans votre région. Nos équipes techniques l'ont de nouveau relancé afin qu'il agisse. Pour l’instant nous n'avons pas retour de l'opérateur. En complément, je vous ai activé les 200Go de Data, sur votre mobile : 06.xx.xx.03.30. Un SMS de confirmation vous préviendra de l'activation du service (délai 2h ou plus). Je vais continuer à suivre votre dossier. Dés la réception de leur réponse je reprendrai contact avec vous. Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-08-2022 10:57
Bonjour @Sara21,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate qu'une expertise contradictoire a été proposée par la cellule technique (rendez-vous entre opérateur technique et commercial).
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons une date à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-08-2022 14:17
Bonjour @Sara21,
Nous n'avons pour le moment pas encore de date à vous communiquer, nous attendons toujours un retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-08-2022 14:22 - dernière modification le 16-08-2022 14:28 par Modérateur_N
Cela fait bientôt 2mois que je suis sans internet, et que vous n'arrivez pas à joindre l'opérateur. Je ne suis pas responsable du fait que l'opérateur ne vous répond pas, SFR ****** parce que je ne suis pas cliente chez eux. J'ai demandé à avoir une box 4g, ou à avoir l'ADSL en attendant que la fibre soit rétablie, ou qu'on change le branchement de ma fibre à une autre installation qui n'est pas endommagée, mais vous n'avez accepté aucune de ces alternatives. Vous proposez 200Go sur mon mobile mais j'ai un travail où je manipule des logiciels volumineux, ce n'est pas compatible avec ce que je fais, ca fait deux mois que n'allume plus la télé. Vous ne proposez rienn !!!
le 17-08-2022 15:01
Bonjour, ce n'est pas mon numéro de téléphone..