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Ligne fibre non activée après 2 mois d'attente et 6 demandes sur le chat

Bonjour,

 

J'ai demandé l'activation de ma ligne Sosh fibre le 05/06. Les techniciens sont venus sur ma propriété et m'ont dit que pour être raccordée, je devrais faire des travaux à ma charge. Ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient pour déterminer où creuser pour atteindre les câbles. Ils ne l'ont jamais fait. J'ai eu le numéro de l'entreprise des techniciens et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi car mon dossier n'existe plus chez eux ??! Ils m'ont dit de recontacter sosh par chat, ce que j'ai fait 6 FOIS. A chaque fois on me dit "votre demande a bien été transmise et les techniciens vont rappeleront dans la journée". 6 fois ou ma demande a été "transmise" mais que personne ne me rappelle. 
Je ne sais plus quoi faire.....

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @Sylvie410 


Je suis satisfait de savoir votre ligne internet activée.


J'ai transmis votre demande de dédommagement à notre service dédié, qui va reprendre contact avec vous prochainement pour trouver une solution commerciale. 


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Sylvie410


Je suis navré que vos précédents contacts avec Sosh n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour @Sylvie410 


Je vous remercie pour vos coordonnées indiquées en message privé.


Votre rendez-vous d’installation fibre est prévu le 15 septembre entre 8h et 10h, cela vous a été confirmé par SMS le 26 août.

Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'avancer cette date, j'en suis navré.


Dès que vous serez connectée au réseau fibre, je vous invite à revenir vers nous pour que vous procédions au dédommagement. Votre commande doit être terminée pour que j'effectue un geste commercial. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonjour,

 

J'avais choisi un rendez-vous le 8 septembre lors de ma seconde inscription
En voici la preuve:

 

Merci de m'expliquer pourquoi il est bien indiqué que j'ai rendez-vous le 8 septembre et pourquoi la conseillère m'a donné un rendez-vous le 15 au lieu de celui indiqué dans mon espace client à ce jour?

Le SMS du 26 indiquait également un rdv le 8 septembre et non le 15.

 

Cordialement.

Bonjour @Sylvie410,

Il y a deux commandes en cours pour la même offre, ce qui peut générer des incohérences. J'ai demandé au service d'intervention de fusionner les deux demandes afin d'y voir plus clair et de pouvoir vous confirmer la date.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Bonne journée.

Alexis



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous,

 

En effet j'ai fait une seconde demande car il était devenu impossible pour moi d'obtenir un rdv avec le technicien pour la première demande, j'ai préféré abandonner et tout recommencer.
Je vous remercie, en attente de votre retour.

 

Cordialement,

 

 

Bonjour, ma ligne étant enfin activée , je souhaiterai un geste commercial de la part de Sosh pour mon attente depuis ma demande du 05/06 /2020. J'ai dû continuer à payer mon ancien contrat Orange à 41 euros/mois alors que je souhaitais résilier fin juin. De plus j'ai fait d'incessants allers-retours avec les informations contradictoires des techniciens, du chat et par téléphone avec le service client.

 

merci d'avance,

 

Cordialement,

Sylvie

Bonjour @Sylvie410 


Je suis satisfait de savoir votre ligne internet activée.


J'ai transmis votre demande de dédommagement à notre service dédié, qui va reprendre contact avec vous prochainement pour trouver une solution commerciale. 


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


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