Ligne fibre toujours pas activée

AGMO90
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Box sosh fibre avec conservation du numéro le 19/01 pour une activation le 31/01

Le 31/1 aucun sms et la ligne n'est pas activée

Le 1/2, je contacte plusieurs fois sosh via tchat ou téléphone, et j'ai à chaque fois des réponses différentes (la ligne va être acivée dans la journée, puis elle le sera avant ce soir, puis demain avant 8h, puis il faut qu'un technicien intervienne, etc....)

A priori l'incident a été remonté auprès du service technique pour l'intervention d'un technicien sous 5 jours....

Top l'anticipation et la réactivité d'Orange ! :-/////

Au final, je souhaitais quitter un opérateur qui fournissait une box peu fiable et un service client désastreux, et je me retrouve chez sosh, sans accès internet, et avec un service technique inexistant....

En 2 semaines de temps (entre la souscription et l'activation), il n'était pas possible d'anticiper et de prévoir l'intervention d'un technicien  ????

 

Est-ce que certain d'entre vous ont déjà eu cette très mauvaise expérience alors que l'abonnement n'a pas encore commencé ?

Cela laisse envisager une suite formidable....

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