As73Sosheur18-01-2025RésoluLigne internet Bonsoir j arrive pas à trouver mon contrat de ma ligne fixe stephrem8519-01-2025Bonjour As73 Dans les mails de Sosh.
Safia_AWebconseiller21-01-2025Bonjour As73, Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées en cliquant sur le lien suivant : Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Safia
Contenu connexeLigne internet fibre inactive depuis 5 jours Bonjour, Je viens déposer ici un message désespéré. Je subis depuis 4 mois des coupures mensuelles d’au moins 24h sur ma ligne internet fibre. Ma livebox 7 clignote en blanc. Depuis lundi, nouvelle...RésoluMa ligne internet Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant les problèmes de réseau que je rencontre sur ma ligne. J’ai patienté pendant près de 30 jours avec un réseau insuffisant, voire totalement ine...Résoluretard sur activation de ma ligne internet Bonjour je viens de passer de l'abonnement la boite soh fibre à l'abonnement sosh boost fibre. l'activation est annoncé au 11/06/2026. je sais que le retard n'est pas énorme mais une date d'échéan...Résolu