Discussion de forum
SGR91
30-12-2019Aspirant sosheur
Ligne non activée
Bonjour à tous J'ai pris un offre SOSH le 09/12/2019. J'ai reçu ma box 3 jours après le jeudi 12/12/2019, malgré celà, 1 semaine après mon suivi de commande indiquait que la livraison n'était toujou...
SGR91
02-01-2020Aspirant sosheur
Pour résumé ..
Activation prévue le 26/12
- Le 26/12 RIEN, appel au service client : "promis demain matin votre ligne sera activée"
- Le 27/12 RIEN, appel au service client : "j'ai fait la demande, dans 72h au plus tard votre ligne sera activée. Je m'engage personnellement à vous appeler lundi (30/12) pour vérifier ça avec vous"
- Le 30/12 RIEN, appel au service client :"la demande a été faite, il faut attendre et ne plus appelé" mais "promis, le lundi 06 janvier vous aurez internet"
- Le 02/01 TOUJOURS RIEN et nous ne sommes plus qu'à 1 journée ouvrée du lundi 6 janvier et je commence à m'inquiéter grandement de "Comment vais-je faire pour travailler lundi ?"
Je me demande bien aussi où j'ai mis les pieds car avec un tel manque de communication, j'ai l'impression d'être avec la SNCF
- SGR9125-01-2020Aspirant sosheur
Et ben voilà, pour pouvoir remettre tout d'applomb, SOSH a annulé complètement ma commande et m'a demandé d'en faire une nouvelle. Et maintenant je bataille pour avoir le droit à la remise commerciale à laquelle j'avais le droit avec ma commande précédente mais pas la nouvelle ...