le 30-12-2019 11:44
Bonjour à tous
J'ai pris un offre SOSH le 09/12/2019. J'ai reçu ma box 3 jours après le jeudi 12/12/2019, malgré celà, 1 semaine après mon suivi de commande indiquait que la livraison n'était toujours pas effectuée. Par crainte, j'ai appelé le service client et j'ai eu un blabla pour me dire "ce n'est pas important, ce qui est important, c'est la date d'activation du 26/12/2019" ... Je reste dubitatif mais OK ...
Le jeudi 26/12/2019 à 11h, coupure internet et SMS de mon "ancien" fournisseur pour m'indiquer la fin de notre contrat ... Je me dis : ok migration en cours.
Le 26/12/2019 à 18h30, toujours pas d'internet, j'appelle donc le service client qui me dit "Ne vous inquiètez pas, à minuit au plus tard vous aurez internet".
Ok ... Le lendemain matin 27/12/2019, étonnament toujours rien ... Je rappelle donc le service client qui me dit "Vous avez résilié votre commande et c'est pour ça que la ligne n'a pas été activée". Après quelques échanges plus ou moins falacieux, la personne m'indique une activation sous 72h maximum (WE inclus - ce qui m'étonne beaucoup mais il confirme).
Nous sommes maintenant le 30/12/2019 et ... je n'ai toujours pas d'accès internet ...
Que suis-je sensé faire sachant que je travaille à partir de chez moi et que si je n'ai pas internet le lundi 06/01/2020 à 8h, je suis dans un beau bourbier ?
Cordialement
le 30-12-2019 11:49
Bonjour @SGR91,
désoler de ce qui vous arrive, il n'y a pas beaucoup de solution à part relancer Sosh régulièrement... Demander aussi a bénéficier de l'option DATA suplémentaire sur votre mobile (si vous êtes chez sosh) afin d'avoir quand même un accès en partage de connextion wifi. Si aucun conseiller n'est passé ici dans 24h relancer moi ici !
Bonne journée.
Lesnox
le 30-12-2019 19:24
Merci pour vos conseils.
Malheureusement, je ne suis pas chez SOSH pour mon mobile et, de toute façon, j'ai une couverture "data" très très faible d'où l'importance pour moi d'avoir un accès internet câble.
J'ai rappelé le service client aujourd'hui et j'ai eu la réponse suivante "Votre activation est en cours, mes collègues ont bien fait la demande, vous recevrez un SMS quand l'activation sera faite, ce n'est donc pas la peine de rappelé le service client". Donc en gros : "attendez et ne nous embêtez plus"
le 02-01-2020 14:07
Pour résumé ..
Activation prévue le 26/12
Je me demande bien aussi où j'ai mis les pieds car avec un tel manque de communication, j'ai l'impression d'être avec la SNCF
le 25-01-2020 10:49
Et ben voilà, pour pouvoir remettre tout d'applomb, SOSH a annulé complètement ma commande et m'a demandé d'en faire une nouvelle. Et maintenant je bataille pour avoir le droit à la remise commerciale à laquelle j'avais le droit avec ma commande précédente mais pas la nouvelle ...