Ligne suspendue et portable HS

Géraldine54
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Mon portable (samsung s7 edge) a sombré hier matin sans raison dans un écran noir avec led bleu clignognante puis le soir plus rien. J'ai tenté plusieurs essais (combinaisons d'appui de touches) pour rallumer celui-ci mais rien n'y fait.

J'ai EN VAINNNNNNNNNNNNNNN téléphoné chez SOSH pour avoir une personne en ligne : tout bonnement IMPOSSIBLE. J'ai, en plus, peut être suspendue ma ligne en appuyant sur une mauvaise touche, mais n'en ai aucune certitude. Je suis dans l'incapacité de savoir si ma ligne est réellement suspendue car il n'y a pas de réponse concrète. Je suis terriblement déçue du SAV SOSH chez qui je suis cliente depuis quelques mois seulement.

Comment faire pour avoir quelqu'un en ligne afin d'avoir des renseignements fiables ???????

Merci de m'aider.

Géraldine

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Il est très peu probable que vous ayez suspendu votre ligne "au hasard".

 

Vous pourrez vous en assurer en consultant votre espace client ou en insérant votre sim dans un autre mobile.

 

Pour votre S7, il va falloir s'adresser à un SAV...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info