30-03-2020 21:10 - modifié 31-03-2020 17:48
Toute la journée je n'ai pas eu d'Internet, ma Livebox 3 (Livebox Play) clignotant rouge et affichait : "aucune connexion au réseau Orange".
Aucune possibilité de joindre le 3976 et aucun incident identifié sur le réseau via l'appli.
Alors j'ai eu l'idée de remettre mon ancienne Livebox 2 (blanche) et là tout fonctionne ! C'est donc la Livebox 3 qui est défectueuse ! Comment l'échanger rapidement ?
A quatre en Wi-Fi toute la journée la Livebox 2 à ses limites !!!
Cdlt
le 03-04-2020 15:10
Bonjour @Rosetango
Je constate que votre Livebox 3 est bien connectée.
J'ai clôturé l'ancien dossier de 2019 ; vous ne rencontrerez plus de blocage pour une éventuelle signalisation.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2020 23:23
Bonjour @Rosetango
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-03-2020 13:25
Bonjour @stephrem
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai bien tenté aussi hier comme aujourd'hui de joindre un conseiller via le Tchat, sauf qu'il y a une attente insupportable ; nous sommes mis en liste d'attente !
Hier jusqu'à la 238 ème place et aujourd'hui 117 ème.... et malheureusement, la patience n'est pas ma qualité première !
Il serait bien de pouvoir leur laisser un message quelque part !
S'ils pouvaient aussi supprimer un dossier de dépannage de 2019, (résolu depuis bien longtemps !) ce qui me permettrait d'ouvrir un nouveau dossier...
Cordialement.
le 31-03-2020 13:29
avec la crise le tchat est débordé.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-04-2020 17:41
Bonjour @Rosetango
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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02-04-2020 13:10 - modifié 02-04-2020 13:22
le 03-04-2020 15:10
Bonjour @Rosetango
Je constate que votre Livebox 3 est bien connectée.
J'ai clôturé l'ancien dossier de 2019 ; vous ne rencontrerez plus de blocage pour une éventuelle signalisation.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-04-2020 17:41
Bonsoir @JChristophe_M
Merci pour pour votre intervention.
En effet, nous avons réessayer une enième fois la Livebox3 hier hoir, et elle se connectait au réseau !
Je garde ma Livebox2, pour la prochaine fois...
Cordialement.