annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox 4 : Réseau Orange non détecté

Radium_226
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Après plusieurs mois sans aucun soucis, d'un coup la Livebox 4 se déconnecte plusieurs dizaines de fois par jour, avec le message suivant "Réseau Orange non détecté". De plus le débit internet a été divisé par 5.

 

J'ai tenté un débranchement électrique avec vidage des condos, une réinitialisation de la box et la suppression de la supervision DLM le temps de retrouvé un débit acceptable pour charger les pages Sosh. Je précise que je suis branché en directement sur la prise DTI en RJ12.


Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide ?

Merci !

2 réponses2

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Radium_226 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Radium_226 ,


Je constate que votre Livebox s'est reconnectée hier dans la nuit. Pouvez-vous me confirmer le retour de vos services ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !