Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Après plusieurs mois sans aucun soucis, d'un coup la Livebox 4 se déconnecte plusieurs dizaines de fois par jour, avec le message suivant "Réseau Orange non détecté". De plus le débit internet a été divisé par 5.
J'ai tenté un débranchement électrique avec vidage des condos, une réinitialisation de la box et la suppression de la supervision DLM le temps de retrouvé un débit acceptable pour charger les pages Sosh. Je précise que je suis branché en directement sur la prise DTI en RJ12.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide ?
Merci !
Bonjour @Radium_226 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Radium_226 ,
Je constate que votre Livebox s'est reconnectée hier dans la nuit. Pouvez-vous me confirmer le retour de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !