le 18-08-2019 12:28
Bonjour,
Après plusieurs mois sans aucun soucis, d'un coup la Livebox 4 se déconnecte plusieurs dizaines de fois par jour, avec le message suivant "Réseau Orange non détecté". De plus le débit internet a été divisé par 5.
J'ai tenté un débranchement électrique avec vidage des condos, une réinitialisation de la box et la suppression de la supervision DLM le temps de retrouvé un débit acceptable pour charger les pages Sosh. Je précise que je suis branché en directement sur la prise DTI en RJ12.
Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide ?
Merci !
le 21-08-2019 10:14
Bonjour @Radium_226 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2019 09:54
Bonjour @Radium_226 ,
Je constate que votre Livebox s'est reconnectée hier dans la nuit. Pouvez-vous me confirmer le retour de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !