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Livebox 5 reçu mais sans boitier Fibre

melbarrak
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai reçu ma Livebox 5 mais le colis ne contenait pas de boîtier fibre. 

Etant dans une maison individuelle récemment construite, nous avons un boitier électrique dans le garage box avec entrée sur le réseau ethernet de la maison. L'arrivée de la fibre étant dans le garage, loin des appareils wifi. nous avons donc besoin d'un boîtier fibre afin de convertir la connectique optique en ethernet.

Comment puis je obtenir un boîtier fibre Orange s'il vous plaît ?

Merci d'avance de votre aide. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @melbarrak,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées.

Je viens d'effectuer la demande d'envoi de votre boîtier fibre externe.

Vous le recevrez en point relais (communiquées en message privé) en début de semaine prochaine.

Je vous invite, dès que vous l'aurez récupéré, à nous communiquer son numéro d'ONT afin que nous puissions le déclarer dans nos outils et que celui-ci fonctionne. 

Boîtier fibre (ONT) ou adaptateur (SFP) : retrouver le numéro de série - Assistance Orange
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @melbarrak,

Le boîtier fibre (ONT) est intégré directement dans la Livebox 5.

Vous avez la possibilité de la brancher dans votre garage et de  connecter ses sorties Ethernet sur le réseau de votre maison.

Cependant, si vous désirez un boîtier fibre Externe, afin de délocaliser votre Livebox à l'intérieur de votre logement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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En fait, je n'arrive pas à vous écrire en privé ! 

Yves_L
Webconseiller

@melbarrak,

Avez-vous testé avec un autre navigateur ? 

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @melbarrak,

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées.

Je viens d'effectuer la demande d'envoi de votre boîtier fibre externe.

Vous le recevrez en point relais (communiquées en message privé) en début de semaine prochaine.

Je vous invite, dès que vous l'aurez récupéré, à nous communiquer son numéro d'ONT afin que nous puissions le déclarer dans nos outils et que celui-ci fonctionne. 

Boîtier fibre (ONT) ou adaptateur (SFP) : retrouver le numéro de série - Assistance Orange
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

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Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @melbarrak,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

À ce stade et selon mes tests, votre boîtier fibre ONT ainsi que votre Livebox, apparaissent bien connectés.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l''ensemble de vos services sont fonctionnels à présent ?

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller

@melbarrak,


Je vous remercie pour votre retour.


Sauf erreur de ma part, le boîtier fibre est bien présent dans votre installation.


Pour la Livebox supplémentaire, avez-vous la possibilité de la rapporter en boutique ?


Pouvez-vous me faire parvenir une photo des branchements de la Livebox ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller

@melbarrak,

Je me permets de revenir vers vous.

Avez-vous eu le temps de prendre connaissance du message de ma collègue hier ? 🙂

Pouvez-vous nous transmettre des photos de votre installation de la prise murale optique jusqu'à votre Livebox ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @melbarrak,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Je comprends que tout doit être résolu.😃


Vous allez donc recevoir prochainement une courte enquête de satisfaction.


Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.


J’espère y voir briller votre satisfaction.


Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J'ai bien reçu votre message privé. J'ai répondu, mais je n'ai eu aucun retour. Le problème est toujours d'actualité. En fait, vous m'avez envoyé une deuxième livebox à la place du boitier fibre. Donc je vous ai répondu par message privé, en vous demandant : 

1. Comment retourner la deuxième livebox
2. De m'envoyer un boitier fibre car j'en ai toujours besoin. 

Merci d'avance pour votre aide.