le 05-02-2022 07:25
Bonjour,
aujourd'hui j'ai reçu le mail suivant de la part du service clients de Sosh:
Suite à votre rétractation concernant le changement de votre offre, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 06/03/2022.
A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :
Matériel Fibre : 0 €
Livebox : 100 €
Le bon de transport en pièce jointe vous permet de les restituer gratuitement en point relais.
Le problème, c'est que je n'ai jamais demandé un changement d'offre.
J'ai absolument besoin de garder ma Livebox, JE NE VEUX PAS la restituer!
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît?
J'ai très peur de me retrouver sans internet.
Cordialement,
Zoé
le 05-02-2022 09:15
Bonjour @Zoé-Louise,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne fixe) en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !