Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox " muette"

Bonjour
La fenêtre de ma livebox ne diffuse plus aucun message. L'écran reste noir.. elle est "muette" ou du moins elle me rend aveugle. Comment la changer ???

Solutions approuvées

Bonsoir @Marcodebamako 

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "panne totale d'internet" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci ++++++ je n"avais jamais assez scrollé pour découvrir le echat ! C'est fait et j'ai été pris en charge. Encore merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Ah je suis jaloux ! Quand on est soi même expert en électronique... la prise en compte par sosh est sérieuse. Bravo. Hélas je suis un lamda et quelque soient les tests effectués par divers points d'accès je reçois soit des messages absurdes ( "vous n'êtes pas connectés" quand je le suis) ou toujours les mêmes textes depuis 10 jours " défaut de synchronisation" ou " problème complexe on sait pas quand on pourea faire..". Impossible d'avoir un conseiller par le 3976. Ma piteuse question : quoi faire ? ( surtout ne me dites pas d'aller sur internet j'y passe mes soirées..). Help merci !

Bonsoir @Marcodebamako 

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "panne totale d'internet" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.


À bon droit, aider on doit !

Merci ++++++ je n"avais jamais assez scrollé pour découvrir le echat ! C'est fait et j'ai été pris en charge. Encore merci !