Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox " muette"

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox " muette"

Bonjour
La fenêtre de ma livebox ne diffuse plus aucun message. L'écran reste noir.. elle est "muette" ou du moins elle me rend aveugle. Comment la changer ???
3 réponses
Ah je suis jaloux ! Quand on est soi même expert en électronique... la prise en compte par sosh est sérieuse. Bravo. Hélas je suis un lamda et quelque soient les tests effectués par divers points d'accès je reçois soit des messages absurdes ( "vous n'êtes pas connectés" quand je le suis) ou toujours les mêmes textes depuis 10 jours " défaut de synchronisation" ou " problème complexe on sait pas quand on pourea faire..". Impossible d'avoir un conseiller par le 3976. Ma piteuse question : quoi faire ? ( surtout ne me dites pas d'aller sur internet j'y passe mes soirées..). Help merci !

Bonsoir @Marcodebamako 

 

Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "panne totale d'internet" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Highlighted
Merci ++++++ je n"avais jamais assez scrollé pour découvrir le echat ! C'est fait et j'ai été pris en charge. Encore merci !
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

635 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour