Livebox4 hors service

eldr95
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre sosh avec livebox 4. j'ai recu un sms me confirmant que ma ligne avait bien été activée. J'ai donc branché ma box qui s'est correctement allumée et je ne suis pas allé plus loins. Le lendemain en revenant à l'appartement, impossible de la rallumer. Après de nombreux essais, rien à faire. En regardant de plus près la box, je constate que les boutons en facade sont usés ce qui m'amène à penser qu'il s'agit d'une box reconditionnée. L'alimentation sagem affiche une diode verte qui, dès que je la branche à la box, se met à clignoter en vert également .

 

Je ne trouve pas de moyens de contacter le service client sosh pour procéder à un échange. Quelqu'un pourrait-il me porter assitance?

 

Merci pour votre aide,

A bientot, 

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @eldr95,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !