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le 30-03-2020 13:52
Bonjour,
J'ai reçu ma livebox 4 le 23/03/2020 avec sms d activation. Une fois branchée,pas de réseau Orange identifié. Activation prevu le 27/03/2020. Toujours rien. Et sur l appli sosh service en cours de livraison.. impossible de joindre quelqu'un.
Par contre prochaine facture le 05/04/2020. La ça marche. Merci de votre aide
Solutions approuvées
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le 30-03-2020 14:06
Bonjour @Jib1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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le 30-03-2020 14:06
Bonjour @Jib1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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le 30-03-2020 14:13
Merci pour vos conseils. Mais les tchats sont hyper longs,et à chaque fois la connexion s interrompt. Je vais essayer par Facebook.
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le 31-03-2020 09:22
Bonjour @Jib1
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-04-2020 11:03
Bonjour @Jib1
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-04-2020 11:12
Bonjour Nicolas,
Si ce n'est pas un poisson d'avril, je vous remercie pour la bonne nouvelle. À la maison,le télétravail est compliqué ds ces conditions.
Merci
Bonne journée
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le 02-04-2020 10:22
Bonjour @Jib1
Je viens de vous envoyer un message en privé. Je vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-04-2020 09:08
Bonjour @Jib1
Suite à votre message en privé, je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'usage de l'ensemble de vos services.
Bonne journée, et prenez soin de vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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