Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Logement neuf, mon raccordement est utilisé par un autre locataire erreur Orange

Bonjour,

 

Je souhaite installer une box internet depuis ce week-end, mais Sosh, me déclare que ma ligne est déjà occupé. Je peux bien evidement prouvé que je suis locatrice de l'appartement, contrat bail, facture EDF etc. Il s'agit d'un logement neuf, dont je suis la 1ere occupante. Il s'agit d'une erreur de Orange qui a accépter les coordonnées érronés de cette personne, qui a certainement fourni son N° d'appartement, au lieu de fournir son code porte.

Moralité, je ne peux pas installer de Box, ni de ligne télephonique. La seule sollution qui m'a été proposé est de payer l'intervention d'un technicien à hauteur de 69,00€. Très clairement, il s'agit d'une erreur de Orange (France Télécom). Je n'ai pas à payer de technicien, pour identifier une ligne qui m'a été suptilisé. Je demande que ORANGE fasse le nécéssaire, pour régler le problème. Chaque appartement a son raccordement, attribué par un code porte et N° d'appartement.Je vous remercie par avance de me contacter, et/ou me fournir la démarche, pour que le préjudice soit réctifié.

0 réponse0