le 19-12-2021 12:47
Bonjour,
J'ai souscrit au près de Sosh l'offre box ADSL. J'ai reçu la box mais entre la date de souscription et la date présumée d'activation il y a presque 3 semaines. J'aurais voulu si ce délai était normal ? Et j'aurais voulu savoir si étant client chez Orange il était possible d'avoir un accès à une clé internet ou des giga pour mon forfait qui sature d'utiliser mon réseau tous les jours.
Par avance, merci
Cordialement
le 19-12-2021 14:25
Bonjour @Roman51
vous pouvez obtenir 200go mais pas de prêt de clé 4g. C'est réservé aux clients Orange.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-12-2021 13:32
Bonjour @Roman51,
Afin de vous apporter mon aide pour votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2021 13:48
Bonjour, je vous ai répondu par message.
Cordialement
le 20-12-2021 14:35
Bonjour @Roman51
Je vous remercie pour les informations fournies en DM.
Le délai d'activation indiqué est le délai normal et maximal d'activation. Votre ligne sera activée au plus tard le 31 décembre.
Dans l'intervalle, dans la mesure où il s'agit d'une souscription et où les délais contractuels ne sont pas dépassés, je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous octroyer une option sur votre mobile pour augmenter votre godet internet, j'en suis navré.
Vous remerciant pour votre patience et restant disponible pour toute précision, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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