MATERIEL NON CHANGE

MCH82
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis passée d'ORANGE (au moins pendant 6 ans) à SOSH. Le matériel n'a pas été changé et j'ai de gros problème avec la télécommande qui ne fonctionne pas convenablement. Comment puis je avoir du matériel neuf avec mon nouvel abonnement ? Merci

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MCH82 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @MCH82 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !