le 18-06-2020 11:51
Bonjour,
je suis passée d'ORANGE (au moins pendant 6 ans) à SOSH. Le matériel n'a pas été changé et j'ai de gros problème avec la télécommande qui ne fonctionne pas convenablement. Comment puis je avoir du matériel neuf avec mon nouvel abonnement ? Merci
le 18-06-2020 12:28
Bonjour @MCH82
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 18-06-2020 16:49
Bonjour @MCH82
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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