Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma boîte mail orange associe à mon compte une boîte mail wanadoo en plus de la mienne

Ma boîte mail orange sur mon iPhone me demande de ressaisir mon mot de passe . Je fais la démarche ( je dois changer de mot de passe parce que ma boîte mail ne me reconnaît pas , je reçois un code sur mon téléphone portable afin de pouvoir changer de mot de passe ) . Je rentre donc ma boîte mail dans les réglages de mon téléphone et là à la plus grande surprise apparaissent des mails qui ne m’appartiennent pas ( crédit à la consommation , site de vêtements ... )
Ma boîte mail est : xxx.xxx@orange.fr
Et en regardant les mails ne m’appartenant pas il s’agit de xxx.xxx@wanadoo.fr .( avec le nom d’une personne que je ne connaît pas )
Seul wanadoo et orange différent .
J’essaie d’appeler orange qui ne prend pas mon appel car client sosh et qui me conduit vers le site internet mais impossible de trouver une réponse dans les forums
Peut on m’aider car cela signifie’ que l’autre abonnée orange peut elle aussi avec accès à mes mails et changer le mot de passe avec son numéro de portable !?
1 réponse1

Bonjour,

 

Si tu as du temps dans les horaires ouvrables je te conseille de prendre contact avec un conseillé sur le chat.

 

Il est pas facile à trouver.

Voici comment je fais:

Je me connecte sur https://assistance.sosh.fr/

Dans le champs de recherche du tape quelque chose comme "boite mail"

Tu choisi une des réponse (peut importe) et tu déscends en bas de la page.

En bas de page du va trouver "chat".

Après il faut s'armer de patience pour avoir quelqu'un.

 

bonne chance

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés