annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma box ne s'allume pas et impossible de me faire dépanner

Alexandre221195
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Sosh et j'ai reçu ma box il y a une semaine environ. Elle ne s'allume pas et cela ne viens ni de la prise ni même du chargeur mais bien de la box.

J'ai essayer de contacter sosh mais le robot d'accueil ne comprends pas mon problème et m'annonce un dépannage de la ligne dans mon quartier programmé dans la semaine sans ma présence.

Non seulement un technicien va se déplacer pour rien, mais en plus je ne serais pas plus avancer.

Comment contacter un vrai conseiller pour lui expliquer mon problème ???

Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexandre221195
Sosheur occasionnel

Problème réglé j'ai réussi à obtenir un conseiller au téléphone ils vont changer ma box

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Alexandre221195  , 

 

il faut aussi appuyer sur 'on ' 🤣

@Stav_B Je sais je n'ai pas 80 ans🤣🤣🤣

Alexandre221195
Sosheur occasionnel

Problème réglé j'ai réussi à obtenir un conseiller au téléphone ils vont changer ma box

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Alexandre221195 

Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !