Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh et j'ai reçu ma box il y a une semaine environ. Elle ne s'allume pas et cela ne viens ni de la prise ni même du chargeur mais bien de la box.
J'ai essayer de contacter sosh mais le robot d'accueil ne comprends pas mon problème et m'annonce un dépannage de la ligne dans mon quartier programmé dans la semaine sans ma présence.
Non seulement un technicien va se déplacer pour rien, mais en plus je ne serais pas plus avancer.
Comment contacter un vrai conseiller pour lui expliquer mon problème ???
Merci d'avance
Problème réglé j'ai réussi à obtenir un conseiller au téléphone ils vont changer ma box
@Stav_B Je sais je n'ai pas 80 ans🤣🤣🤣
Problème réglé j'ai réussi à obtenir un conseiller au téléphone ils vont changer ma box
Bonjour @Alexandre221195
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !