le 24-09-2022 15:29
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh et j'ai reçu ma box il y a une semaine environ. Elle ne s'allume pas et cela ne viens ni de la prise ni même du chargeur mais bien de la box.
J'ai essayer de contacter sosh mais le robot d'accueil ne comprends pas mon problème et m'annonce un dépannage de la ligne dans mon quartier programmé dans la semaine sans ma présence.
Non seulement un technicien va se déplacer pour rien, mais en plus je ne serais pas plus avancer.
Comment contacter un vrai conseiller pour lui expliquer mon problème ???
Merci d'avance
le 26-09-2022 04:30
Problème réglé j'ai réussi à obtenir un conseiller au téléphone ils vont changer ma box
le 24-09-2022 18:00
26-09-2022 04:28 - modifié 26-09-2022 04:29
@Stav_B Je sais je n'ai pas 80 ans🤣🤣🤣
le 26-09-2022 04:30
Problème réglé j'ai réussi à obtenir un conseiller au téléphone ils vont changer ma box
le 27-09-2022 14:02
Bonjour @Alexandre221195
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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