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Ma connexion internet fibre ne fonctionne plus

lyli55
Apprenti sosheur

bonsoir 

 

je n ai plus de reseaux fibre rien ne fonctionne .

j ai teste ma ligne ils disent qu il y a plus de reseaux  .

 j ai teste voir si il y avait un probleme dans mon secteur  et non aucun probleme .

 

ils me disent qu ils peuvent faire intervenir un tecnicien chez moi contre 69 euros ,non mais il est de question que je paye ce tarif  alors que ca ne vient pas de nous.

j habite un appartement de l opac .

je paye deja tout les mois pour la fibre.

que dois je faire svp pour ne pas payer un tecnicien ?

merci d avance pour une reponse 

[EDIT : Merci [@lyli55] de ne pas écrire en majuscules].

 

 

6 réponses6

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @lyli55,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

💡 Je tiens à vous rassurer, si le défaut est localisé à l’extérieur devotre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Cette intervention est facturée 69€ si le dysfonctionnement estprésent dans votre installationprivée (cettepartie n'appartenant pas à Orange).


Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation sur notre site internet.

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @lyli55,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :


J'attends votre retour.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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lyli55
Apprenti sosheur

Bonjour 

j ai eu un conseillé vendredi au téléphone. 
il y a un technicien qui doit venir lundi après-midi. 


en espérant que ça soit résolu lundi 

merci pour vos réponses 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @lyli55,

Je vous remercie du retour.

Je constate que ce même conseillé a planifié un rappel téléphonique 📞 , le mardi 22 février à 10h.

Si suite à ce rendez-vous, vous ressentez le besoin de nous solliciter, nous serons toujours là pour vous apporter notre assistance 🤝🏻 .

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Affaire résolue c était à la boîte à l extérieur du bâtiment. 

merci au technicien d avoir bien fait son travail 🙂

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @lyli55,


Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter de tous vos services et que vous soyez très satisfaite du technicien. 

J’espère également que nos échanges  vous ont apporté l'accompagnement et l'écoute que vous attendiez.

N'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti dans le court sondage que vous allez recevoir.

Nous serons ravis de lire votre entière satisfaction.

Excellente journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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