le 26-02-2022 16:25 - dernière modification le 28-02-2022 12:07 par Matthieu_R
Bonjour voila j'explique ma situation il y a un mois que j'ai souscrit a la box Sosh j'ai envoyé mon numéro de Rio pour le changement de fournisseur pour qu'il me résilie mon ancienne opérateur la date d'intervention étais prévu le 31 janvier le rendez vous a étais annuler par leur propre service 3 fois que je contacte le chat pour avoir une intervention a chaque fois la même réponse on vous recontacte dans les 48 72 heures jamais de rappel j'ai reçu la box par Orange et le matériel je suis débité se mois si alors que je n'est aucun service j'ai même les preuves en photo du chat des promesses que l'on me fait a chaque fois et toujours rien je ne c'est pas comment faire même par téléphone j'ai eu une personne qui m'a dit je vais régler sa et rien si quelqu'un a des idées à me proposer merci très déçu d'avoir fait la demande d'aller chez Sosh merci pour vos réponses
le 27-02-2022 13:48
Bonjour @Benjamin622
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 28-02-2022 11:42
Bonjour @Benjamin622,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2022 09:34
Bonjour @Benjamin622,
Nous avons relancés le service technique afin que vous puissiez obtenir plus d'informations. Vous serez recontacté sous peu.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 04-03-2022 11:54
Bonjour @Benjamin622
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour les informations complémentaires partagées en privé.
Je viens de relancer le service technique pour qu'une solution vous soit fournie dès que possible, il n'est clairement pas normal que vous ayez été laissé ainsi sans nouvelles.
Je tiens, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses pour cette situation.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la résolution de votre difficulté, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon