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Ma ligne fibre est en panne depuis ce matin

Ek99
Apprenti sosheur

Bonjour,ma ligne internet est en panne depuis ce matin..j’a fait le bouton reset et cela m’écrit,identifiant fibre non reconnu..

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @Ek99,

J'ai bien reçu vos informations en privé et je vous remercie.
 

Suite aux tests à distance effectués sur votre ligne, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :


J'attends votre retour.

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Ek99 

Je viens de réserver l'intervention. 
Je vous communique les détails en message privée.

Max 

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7 réponses7

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @Ek99,
Avez-vous pu retrouver votre ligne Internet en suivant les conseils de @stephrem85  ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

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Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @Ek99,

J'ai bien reçu vos informations en privé et je vous remercie.
 

Suite aux tests à distance effectués sur votre ligne, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :


J'attends votre retour.

Vanessa

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Ek99
Apprenti sosheur

Bonsoir,merci d’avoir pris le temps de me répondre, il y’a quelqu’un à mon domicile toute la journée.Merci à vous.

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Ek99 

Je viens de réserver l'intervention. 
Je vous communique les détails en message privée.

Max 

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Ek99
Apprenti sosheur

Bonjour,je vous ai attendu mais personne n’est venu à ce jour ..

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Ek99,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Je constate que suite à l'intervention du 22/03, vous êtes de nouveau connecté.


Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

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