le 15-03-2022 18:30 - dernière modification le 16-03-2022 10:27 par Matthieu_R
Bonjour,ma ligne internet est en panne depuis ce matin..j’a fait le bouton reset et cela m’écrit,identifiant fibre non reconnu..
le 17-03-2022 14:04
Bonjour @Ek99,
J'ai bien reçu vos informations en privé et je vous remercie.
Suite aux tests à distance effectués sur votre ligne, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2022 11:50
Bonjour @Ek99
Je viens de réserver l'intervention.
Je vous communique les détails en message privée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-03-2022 22:36
le 16-03-2022 18:06
Bonsoir @Ek99,
Avez-vous pu retrouver votre ligne Internet en suivant les conseils de @stephrem85 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-03-2022 14:04
Bonjour @Ek99,
J'ai bien reçu vos informations en privé et je vous remercie.
Suite aux tests à distance effectués sur votre ligne, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-03-2022 22:58
Bonsoir,merci d’avoir pris le temps de me répondre, il y’a quelqu’un à mon domicile toute la journée.Merci à vous.
le 18-03-2022 11:50
Bonjour @Ek99
Je viens de réserver l'intervention.
Je vous communique les détails en message privée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-03-2022 13:18
Bonjour,je vous ai attendu mais personne n’est venu à ce jour ..
le 23-03-2022 09:32
Bonjour @Ek99,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que suite à l'intervention du 22/03, vous êtes de nouveau connecté.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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