Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma livebox redémarre sans cesse

Bonjour à tous...

 

Je vous explique mon problème qui dure depuis janvier de cette année...

 

Mon abonnement Livebox et TV est en offre fibre.

 

De façon aléatoire, à n’importe quelle heure, jour, météo, etc, etc, ma livebox redémarre toute seule.

Comment je m’en rends compte? Le programme TV se fige, me dit que cela va basculer sur la qualité SD et puis une page d’Orange s’affiche sur ma TV et un code erreur apparaît sur l’ecran de la Box TV S01-03 . Et sur la Livebox redémarrage dans 2min...

Donc téléphone, wifi,tv HS...

 

J’ai appelé le service clients, dépannage par l’app, échange de livebox, échange du boîtier fibre, câble rj45 entre boîtier fibre et livebox en cat6, un technicien est passé, un autre est venu faire une soudure sur la fibre devant chez moi, j’ai coupé un à un mes equipements Wifi,  techniciens par téléphone, changé la prise d’alimentation de la livebox ( qui n’est pas branchée sur une multiprise ) et là je viens de brancher, via une rallonge électrique ma livebox, puis mon Boîtier fibre chez mon voisin. Pourquoi car Orange me dit que c’est mon installation électrique qui cause les soucis. Donc la non!

J’ai tout essayé, sauf de changer d’operateur...

 

Cela fait 5 mois que cela dure entre 0 et 10x par jour...

 

Help!!!!!

 

0 réponse0