Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mail Orange supprimé

Bonjour;

 

Je suis passé chez Sosh depuis environ 1 mois (sachant qu'avant j'étais chez Orange depuis environ 6 ans). J'ai donc une boîte mail orange depuis que je suis chez Orange, je l'utilisais énormément pour le travail.

Avant-hier, j'ai essayé de me connecter sur mon mail et je n'ai pas réussi, mon ancien mail qui était aussi mon identifiant a été supprimé.

Maintenant, quand je me connecte, Orange me propose de recréer une boîte mail, et quand je mets "mot de pase oublié" avec mon ancien identifiant, on me répond que celui-ci est "non valide". Je suis allé chez Orange, ils m'ont qu'il ne pouvait rien faire.

J'ai appelé l'assistance Orange, ils m'ont refusé car je suis maintenant chez Sosh, et le service client Sosh me dit que tout se fait par internet. Je ne sais donc plus quoi faire, a part vous demandez de l'aide.

 

Merci beaucoup d'avoir lu, en espérant recevoir une réponse à ma problématique très vite.

0 réponse0