Mail au propriétaire

Manerial
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma propriétaire souhaiterai obtenir la confirmation que l'installation de la fibre à mon appartement se fera bien par un proffessionnel. J'aimerai aussi, par la même occasion, obtenir le numéro à appeler pour reprendre rendez-vous car c'est pour cette raison que le technicien n'a pu procéder à l'installation la dernière fois.

 

Comme je ne peux vous fournir ses coordonnées par ce biai, j'aimerai vous contacter par message personnel si, toutefois, la possibilité de cette opération est envisageable.

 

Merci d'avance,

 

Manerial

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

A ma connaissance, sosh et Orange n'envoie pas ce genre de mail personnalisé. :PasDrole:

Sinon, le technicien qui va intervenir sera bien un profesionnel, c'est Orange tout de même.:Biceps:

Elle peut donc attendre bien longtemps :VisageEnColere:

Sinon, vous pouvez lui dire que l'installation de la fibre augementera par la suite la valeur de son loyer :Mdr:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

A ma connaissance, sosh et Orange n'envoie pas ce genre de mail personnalisé. :PasDrole:

Sinon, le technicien qui va intervenir sera bien un profesionnel, c'est Orange tout de même.:Biceps:

Elle peut donc attendre bien longtemps :VisageEnColere:

Sinon, vous pouvez lui dire que l'installation de la fibre augementera par la suite la valeur de son loyer :Mdr:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est quoi la crainte ? Qu'Orange envoie de simples particuliers payés au noir faire l'installation de la fibre ? C'est bien entendu absurde.

 

Il est à noter que si Orange mandate des installateurs (professionnels), ils restent tout de même responsables de l'installation et de son fonctionnement.

 

Il est à noter aussi que si le propriétaire doit légalement être informé du raccordement à la fibre envisagé, il ne peut s'y opposer.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir !

 

Je rajoute qu'après chaque intervention vous avez un bordereau remis par l'installateur. Se sera donc un gage de qualité pour votre propriétaire et ça prouvera que l'installation a été faite par un professionnel 🙂

 

Bonne soirée