Discussion de forum
Mails ne partant pas
- 31-12-2024
Bonjour igrec91
Je comprends que vous préfériez échanger avec une seule et même personne mais, nous sommes une petite équipe à prendre en charge les demandes de nos clients sur le forum.
Soyez rassuré, nous sommes tous mobilisés pour aider nos clients 🙂
Le numéro de ligne fixe que vous m'avez communiqué en MP "09XXXXXX91" ne correspond à aucun abonnement Internet chez nous.
Etes-vous sûr de ce numéro ? Vous pouvez vérifier les informations de votre contrat sur vos factures et dans votre espace client.
Pour récupérer votre adresse mail wanadoo, un abonnement Internet chez Orange ou Sosh est nécessaire.Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer, en message privé toujours, les éléments associés pour que je puisse retrouver le contrat et vous guider.
On reste à votre écoute.
Mely
Bonjour igrec91
Cette adresse mail en @wanadoo.fr n'est plus rattachée à un contrat actif mais, si j'ai bien tout compris, vous avez souscrit à un contrat Sosh lorsque vous avez déménagé ?
Si oui, celui-ci est forcément rattaché à une nouvelle adresse mail en @orange.fr.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de ligne internet lié à cette offre Sosh svp ?
Cette information est disponible sur vos factures et dans votre espace client.
Je reste à votre écoute.
Mely