Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Maison neuve n'apparait pas dans la carte de déploiement de la fibre

Bonjour,

 

Ayant emménagé dans une maison neuve en Juillet dernier, je me rend compte que celle-ci n'apparait pas sur les cartes de déploiement de la fibre (orange ou arcep) et donc impossible de déclarer mon interet pour la fibre car "Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

 

Je suis pourtant raccordé chez SOSH à l'ADSL depuis le mois de juin dernier donc mon adresse existe bien pour cet abonnement.

 

Tous mes voisins apparaissent en statut "la fibre est dans votre quartier"

 

Savez-vous comment faire pour apparaitre sur la carte de déploiement et ainsi ne pas rater le coche quand ma rue sera raccordée? (vu le débit de l'ADSL, j'attend ca avec impatience...)

 

Merci pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @nlouvion 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter