le 26-08-2020 10:56
Bonjour
Je souhaite m'abonner à la fibre avec Sosh. Mon immeuble est fibré (Orange) et je le retrouve bien dans les adresses éligibles. Néanmoins, dans le formulaire d'adhésion, mon étage n'apparaît pas dans le menu déroulant (les étages -1, 0, 1, 2 et 3 sont bien proposés mais pas l'étage 4 ; les étages -1 et 0 sont des étages habités donc je suppose qu'il ne s'agit pas d'un décalage de numéros mais bien de l'oubli d'un étage) : je ne parviens pas à envoyer le formulaire (le choix de l'étage est une info obligatoire pour valider le formaulaire). Pensez-vous que la fibre soit accessible dans tout mon immeuble sauf à mon étage ? Ou s'agit-il plutôt d'une erreur de base de données ? Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Marion
le 26-08-2020 21:33
Bonjour @MarionDW
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-08-2020 09:09
Bonjour @MarionDW,
Je vous remercie d'avoir choisi Sosh pour profiter de la Fibre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon