le 09-06-2020 22:45
Bonjour,
Depuis 24 heures environ ma marge de bruit est très élevée. J'ai eu des pertes de connexion hier.
La marge est de l'ordre de 20 dB comme si ma ligne était bridée pour des raisons de stabilité.
Malgré redémarrage, reset, changement de filtre ADSL mon débit est à 9 méga au lieu de 17 méga en temps normal.
Comme par hasard les diagnostics orange indiquent que tout est normal.
Dois je attendre? (Travaux? Problème dslam suite à orage ?) Ou tenter de joindre quelqu'un par echat?
le 10-06-2020 14:23
Bonjour @Thomasmt,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2020 14:51
Bonjour @Thomasmt
Merci de votre retour.
suite à mes tests, effectivement je constate des déconnexions fréquentes.
avez-vous la possibilité de brancher votre Livebox sur le boitier DTI, normalement présent au niveau de votre tableau électrique. Afin de réaliser des tests supplémentaires.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2020 17:21
Bonjour,
Je n'ai pas de DTI dans mon installation.
Désolé.
le 11-06-2020 18:39
J'ai trouvé un boîtier DTI.
En revanche quand on l'ouvre on ne peut pas brancher de connecteur téléphonique.
2 erreurs seulement depuis hier.
Mais marge de 17 dB.
synchro à 10000 kb au lieu de 18000.