Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Meilleur suivi pour le passage d'Orange à Sosh.

Bonjour,

Ayant déménagé en Décembre, j'ai demandé à Orange le transfert de mon offre TV+fixe+internet vers ma nouvelle adresse. La ligne y est déconstruite. Le technicien qui se déplace me dit qu'il ne trouve pas la ligne et que ma maison, ancienne, ne doit pas être raccordée. Je résilie mon abonnement le temps d'y voir clair.

Renseignements pris, la maison est raccordée et j'ai localisé le boitier de connections dans la rue. Je rappelle Orange en Février, en expliquant mon histoire et demande une construction de ligne seule pour ensuite souscrire chez sosh. Le conseiller me facture le raccordement à 69€, une box 3 pour une ligne VOCale, avec deux mois d'abonnement incompressible et une activation de ligne à 55€. Je demande si les frais d'activation sont annulés en cas de souscription à internet. Le conseiller me répond oui si c'est chez Orange ou Sosh. Ok.

Aujourd'hui le technicien passe raccorder la ligne et l'activer. Le téléphone marche, la ligne a un numéro. J'appelle Sosh, réexplique l'histoire et souscrit à internet box 4 pour 14,99€.

Je reçois un message de Sosh validant la souscription mais avec un autre numéro de téléphone fixe.

Je reçois un message d'Orange m'annonçant la résiliation de l'offre VOC et suspension de la ligne. J'appelle pour savoir si il y a des frais. Et c'est là que j'apprends le côté incompressible des 2 premiers mois d'abonnement mais aussi que les 55€ de frais d'activation de ligne me seront facturés.

J'aimerai un geste de Sosh/Orange pour un meilleur suivi de mon transfert, pour l'annulation des frais d'activation et des 2 mois d'abonnement et conserver le premier numéro de ligne fixe. Merci.

 

Cordialement.


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Bonjour @Rapax86

 

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